Photographe: Sébastien Roy
Styliste: Mélanie Brisson
Maquilleuse: Karine Vaillancourt
Coiffeuse: Nadia Geronimi
Mannequins: Jérôme & Mathilde (Specs)
Retouche: Elise Lecomte
Texte: Thomas Bastien

Les beaux jours sont à notre porte! Les bourgeons sortent, de même que nos envies de séduction. Les couples se pavanent. L’âme solitaire se met à la recherche de la perle rare, courant à travers les dédales d’un cache-cache amoureux où l’être désiré peut débouler à chaque coin de rue, lors d’une soirée entre amis où même encore en pleine épicerie. Vous savez de quoi je parle, du Guy Next Door… sans aucun doute!

Qu’on se le tienne pour dit, le style est constamment réinventé même si certaines caractéristiques font dans l’incontournable. Ce que l’on recherche avant tout, c’est un look à la fois distingué et décontracté. On aime à penser que chaque vêtement permet de se sentir bien en toute occasion, balançant entre notre côté bohème et séducteur.

Alors comment peut-on le traduire? Par des matériaux bruts pour l’homme, mélangeant avec soin le coton, le lin et le cuir. Pour la femme, l’essentiel se joue en grande partie dans le choix des accessoires, élément indispensable pour pouvoir revamper son look en apportant d’infinis détails. Mis à part ces principaux éléments, le soleil sera aussi synonyme de couleurs, d’ébouriffement ou encore d’originalité dans la taille des coupes. Comme vous pourrez le voir, cette année, l’homme rêve, la femme voyage!

Catégorie(s): Créatif