Le premier juillet dernier, Converse a lancé sa collection d'automne. La vente de sa nouvelle collection - très flamboyante et très attendue - débutera le 15 juillet et se terminera le 15 août. Une raison de plus pour se dépêcher et garnir notre garde-robe d'une autre paire de Converse branchée, remplie d'originalité ou, si ce n'est pas déjà fait, de se munir de ce classique de la chaussure.

Cette année comme toujours, Converse offre une collection variée et haute en couleur. La Chuck Taylor All Star Rock Craftsmanship Collection est une combinaison de studs, zippers, cuire et de diverses couleurs inspirées du rock'n roll. La collection pour enfant The Chuck Taylor All Star Kids Collection s'inspire de celles des adultes. Des doublures thermiques pour les petits ainsi que des fermetures éclairs pour faciliter les déplacements.

Les collections qui sortent sans doute le plus du lot sont celles de Jack Purcell et de Jon Varvatos. Jack Purcell a travaillé sur les Converses iconiques, en fonction des couleurs de la saison, en y rajoutant quelques imprimés ou tissus. De son côté, John Varvatos continue de présenter un stype rebelle et plus osé avec différentes silhouettes que celles proposées par Chuck Taylor.

Cette saison, les amoureux de Converse seront comblés et les nouveaux adeptes seront charmés!

Catégorie(s): Évènement