Jeudi dernier a eu lieu le premier jeudi gourmand de la saison au Technopôle Angus. Cet été la bouffe de rue est partout à Montréal et nous permet de découvrir de petites perles culinaires. L’événement se déroule tous les jeudis de 11h à 19h du 20 juin jusqu’au 26 septembre, en face du Locoshop Angus, sur la rue William-Tremblay. Petits en grands sont invités à luncher et prendre l’apéro.

De belles découvertes gastronomiques sont à prévoir sous le soleil de la métropole. Chaque jeudi, deux camions-restaurants différents y seront, sans oublier le bar à café Dispatch. Les amoureux du vin pourront déguster du vin biologique et les autres pourront y aller avec une bière artisanale.
Une trentaine d’exposants du marché fermier l’Autre Marché Angus feront partis de la fête à partir de 15h avec des produits frais, locaux et artisanaux. Le 20 juin dernier a été souligné par diverses animations, tirages et performances artistiques afin de souligner le 5e anniversaire de l’Autre Marché Angus.

Pour vous donnez un peu l’eau à la bouche, des grands noms de la cuisine montréalaise vous donnent rendez-vous aux prochains jeudis gourmands : Pas d’cochon dans mon salon, Meatball Montréal, Winneburger, Super Truck, P-A et Gargantua, Chaud dogs, Tuk Tuk, Landry et filles, Route 27, Nomade S06, Saignon JMS, etc.

Bonne bouffe !

Catégorie(s): Évènement