PERSEPTION

La perception désigne la fonction par laquelle l’esprit se représente les objets (Petit Robert). Quant à la Perseption, il s’agit du regroupement des sept finissants de la concentration en design et stylisme de mode de l’École supérieure de mode de Montréal (UQAM) de 2012...

C’est ainsi que nous avons signé notre accord commun sur la mode, tout en gardant chacun notre spécificité. Nos vies, nos origines, nos voyages, nos expériences culturelles et valeurs morales forgent différemment nos regards et nos perceptions de la mode, du vêtement. Nos acquis académiques, nos expérimentations vécues au long de nos études et nos regards individuels contribuent à l’évolution de nos connaissances, nos talents, nos impressions particulières à chacun.

Le phénomène de perception est aussi manifeste lors de la présentation des créations réalisées par les designers. Ceux-ci cherchent à transmettre un message au moyen de leurs œuvres que le public est libre d’interpréter selon ses impressions.

Pour nos acquis, nos découvertes, nos horizons élargis et notre partage, nous remercions tous les enseignants et personnels qui ont contribué à notre formation.

On vous invite à votre tour à venir découvrir votre propre perception…

CHRISTINE CHARLEBOIS - UNI-FORME

MARILOU CORMIER BÉÏQUE - LE MARIAGE & LA BOURSE

MÉLANIE POUPART - «HI MY NAME IS»

DUC C. NGUYÊN - «COUPÉ À VIF»

LAURA LAPOINTE - FEEL

YANDI MORGADO MARTINEZ - CHEMISE²

CATHERINE MÉTIVIER - SÉRIE

Catégorie(s): Évènement