Mon travail de photographe m'amène à la découverte et la rencontre de différents artistes. Le 6 et 7 mai dernier lors de l'évènement No2 j'ai eu la chance de collaborer avec Signé Heavylean pour 2 jours de défilés.

Il y avait un espace boutique ouvert au grand publique où les gens pouvaient directement acheter les vêtements et accessoires des collections présentées. Le rythme défilé/magasinage favorisait les contacts et les échanges directement avec les designers No2 offre un nouveau modèle d'affaires combinant visibilité et rentabilité. La mission que l'organisatrice Evelyne Shannon Drouin s'est donné est une initiative à laquelle je suis fier de collaborer. Partager et encourager la passion des talents qui m'entourent est important, leur travail mérite reconnaissance.

Quotidiennement nous prenons actions sur l'environnement qui nous entoure. L'impact que nous avons à travers notre réseau social et plus important que nous le pensons. Dans un monde on l'on nous sert maintenant la mode comme du fast food, du prêt à jeter, je crois que nous devrions prendre le temps de nous demander quelles images nous projetons et si elle correspond vraiment à qui nous sommes.

Pour ceux qui était présent j'ai bien aimé tous vous voir, merci :)

Catégorie(s): Évènement